LaboFnac

CES 2017 : LG ProBeam HF80J, un vidéo-projecteur laser portable

Le LG ProBeam HF80J est le premier projecteur laser portable du constructeur coréen. Il sera présenté au CES 2017.

Le LG ProBeam HF80J est un vidéo-projecteur portable qui troque l’éclairage à LED pour une source lumineuse au laser. LG annonce une luminosité confortable de 2000 lumens et une résolution Full HD, soit 1920 x 1080 pixels. Un outil de correction sur quatre axes permet de régler automatiquement le trapèze vertical afin de faciliter son installation. Tout ce qu’il faut pour une séance de cinéma à peu près partout, d’autant que ce nouveau modèle ne pèse que 2,1 kg.

LG ProBeam HF80J

Dépourvu de haut-parleurs, le LG ProBeam HF80J dispose néanmoins d’une connexion Bluetooth qui prend en charge le profil A2DP. Il peut donc diffuser le son des vidéos en stéréo, directement sur un casque ou des enceintes sans fil. De plus, grâce à la technologie Wi-Fi Miracast, le projecteur est en mesure de diffuser le contenu stocké dans la mémoire d’un smartphone ou d’une tablette.

LG ProBeam HF80J

Enfin, le LG ProBeam HF80J est équipé du système d’exploitation WebOS qui équipe déjà les téléviseurs connectés de la marque, et de la télécommande LG Magic Remote pour faciliter la navigation dans l’interface. On ne connait pas encore la date de commercialisation de ce projecteur atypique ni même son prix.

LG ProBeam HF80J

Driss Abdi

Driss Abdi

Journaliste


Contenus associés

Comments are closed.

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.