LaboFnac

Limbo et Inside arriveront le 28 juin sur Switch

Les amateurs d'expériences atypiques seront très probablement ravis de l'arrivée de Limbo et Inside sur la Nintendo Switch. Playdead, son développeur, en a en effet annoncé l'arrivée cette semaine. Ce sera pour le 28 juin très précisément.

Pour connaître la date de sortie mondiale de Limbo et Inside sur Nintendo Switch, rendez-vous sur les réseaux sociaux. C’est en effet successivement sur les comptes Twitter de Famitsu, puis des concepteurs Playdead que l’information est apparue. Le jeudi 28 juin verra donc paraître les deux titres à l’ambiance si particulière sur la console hybride de Nintendo, avec une version physique en prime. La Switch accueillant nombre de deux jeux indépendants, la sortie des deux titres surprend peu. Il faut toutefois noter que Limbo, le jeu d’aventure au propos très sombre et brutal, a vu le jour sur la Xbox Live Arcade en 2010.

Limbo

© Playdead

Pour ce dernier, la Switch ne constitue d’ailleurs qu’une plateforme de plus à son palmarès. Il est déjà sorti sur Xbox 360, PlayStation Vita, PlayStation 3, Xbox One, PlayStation 4, PC et Mac, mais aussi sur les mobiles sous iOS et Android. Inside, qui s’inscrit dans la même lignée que son aîné, a suivi un chemin similaire après sa sortie en milieu d’année 2016, même s’il a oublié les PS3, la Xbox 360 et Android en chemin.

En dehors de ce portage, le futur du studio passe aussi par un nouveau projet, teasé via une illustration, et sur lequel on attend encore un peu plus d’informations de la part de ses concepteurs. L’information date toutefois de janvier 2017, et il y a fort à parier que Playdead sera très bientôt en mesure d’en présenter davantage. Le travail du studio sur la Switch laisse penser que pourrait lui aussi débuter sur la console.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.