LaboFnac

L’iPhone X est en précommande mais il faudra sûrement patienter encore

3...2...1...Partez ! L'iPhone X commence son expansion sur le marché mobile avec l'ouverture de ses précommandes. Les premiers servis le seront le 3 novembre prochain.

C’était le jour attendu de tous les fanboys de la marque à la pomme. L’iPhone X, fleuron de l’entreprise californienne, entre aujourd’hui dans sa phase de précommande après sa présentation lors de la dernière keynote. Un produit qui aura même eu tendance à faire chuter les ventes de l’iPhone 8, jugé trop « sage » dans son évolution, et qui risque de bien moins se vendre que les éditions précédentes.

iphone x

Bref, les précommandes de l’iPhone X ont donc ouvert ce vendredi 27 octobre à 9h01, mais tout le monde ne sera pas servi. Actuellement, le magasin en ligne du constructeur affiche un délai de livraison estimé à plus de 5 semaines. Il faut dire que les experts tablent sur une production plutôt faible pour le lancement de l’appareil, avec seulement 3 millions d’unités. D’ici la fin de l’année, ce sont plusieurs dizaines de millions d’exemplaires qui sortiront des usines.

Le smartphone borderless d’Apple est commercialisé, rappelons-le, à 1159 euros pour sa version 64 Go et à 1329 euros pour sa version 256 Go.

Romain Challand

Romain Challand

Journaliste


    Contenus associés

    Partager cet article :

    Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.