LaboFnac

Loewe lance la klang m1, une enceinte Bluetooth de poche

À côté de ses téléviseurs, le constructeur allemand Loewe propose une petite enceinte nomade à la finition haut de gamme.

Loewe ne se limite pas aux téléviseurs. La preuve avec la klang m1, une enceinte stéréo Bluetooth qui bénéficie d’un boîtier robuste en acier inoxydable. Fidèle à son habitude, le constructeur allemand a soigné le design de son produit, qui ne laisse aucune vis apparente et se voit orné d’une dragonne en cuir véritable.

Loewe klang m1

Simple d’emploi, la klang m1 délivre une puissance de 20 Watts sur une plage de fréquence de 96 Hz à 20 kHz. L’écoute est possible en mode filaire par le biais d’une entrée auxiliaire et Loewe propose en outre de connecter une seconde enceinte klang m1 en Bluetooth afin de créer un petit système stéréo portable. Par ailleurs, un micro avec réducteur de bruit permet de passer des appels téléphoniques et la batterie rechargeable lui confère une autonomie de 12 heures. Enfin, une recharge complète ne demande que deux heures grâce à la technologie de recharge rapide.

Loewe klang m1

La Loewe klang m1 est disponible en Silver ou Noir au prix de 169 euros. Une version Rose Gold sera proposée à la fin de l’année au prix de 189 euros.

Driss Abdi

Driss Abdi

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.