LaboFnac

Loewe met du HDR dans ses téléviseurs

Bonne nouvelle, Loewe propose enfin une mise à jour logicielle pour activer le HDR sur ses téléviseurs OLED et UHD SL4xx. Le constructeur allemand rattrape ainsi son retard tout en proposant la compatibilité avec tous les formats HDR existants aujourd’hui.

Aussi étonnant que cela puisse paraitre, il aura fallu attendre jusqu’à aujourd’hui pour disposer du HDR (High Dynamic Range) sur les téléviseurs de la marque premium allemande Loewe. D’ailleurs n’hésitez pas à consulter notre guide pour tout savoir sur cette technologie devenue le nouveau cheval de bataille du secteur, après le flop de la 3D.

Loewe

Tous les modèles OLED Loewe bild 7 et Ultra HD 4K équipés d’un châssis SL4xx (voir la liste ci-dessous), peuvent bénéficier de cette nouvelle fonctionnalité par le biais d’une simple mise à jour logicielle gratuite. Et pour palier son retard, Loewe ne se limite pas à une seule technologie comme c’est le cas pour certains constructeurs. En effet, la compatibilité est désormais assurée avec l’ensemble des formats HDR existants : HDR10 et HLG pour les téléviseurs Loewe UHD SL4xx et Dolby Vision, HDR10 et HLG pour les modèles OLED UHD.

À date, les gammes de TV Loewe compatibles avec la technologie HDR sont donc :

  • TV OLED UHD 4K Loewe bild 7 : bild 7.55 et bild 7.65
  • TV UHD 4K Loewe bild 5 : bild 5.40, bild 5.48 et bild 5.55
  • TV UHD 4K Loewe bild 3 : bild 3.40, bild 3.48 et bild 3.55
  • TV UHD 4K Loewe bild 1 : bild 1.55 et bild 1.65
  • TV UHD Reference 55, 75 et 85 pouces.
Driss Abdi

Driss Abdi

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.