LaboFnac

Loewe va étoffer sa gamme de téléviseurs OLED avec cinq nouveaux modèles

Loewe s’est lancé récemment sur le marché des téléviseurs OLED. Les deux premiers modèles de la gamme bild 7 (bild 7.55 et bild 7.65) sont arrivés en septembre dernier et le constructeur allemand augmente désormais la cadence en annonçant pas moins de cinq nouveaux modèles.

Convaincue que la technologie OLED sera dominante sur le marché des téléviseurs à très court terme, Loewe a pour ambition de s’imposer sur ce segment haut de gamme. Pour ce faire, la marque va proposer pas moins de sept téléviseurs OLED dans les prochaines semaines, et une troisième vague est même prévue pour la rentrée, probablement au moment de l’IFA de Berlin.

Loewe 

Cinq nouveaux téléviseurs OLED

La nouvelle gamme premium de Loewe compte désormais cinq nouveaux modèles répartis dans trois catégories. Le constructeur n’a pas encore communiqué de données techniques au-delà des tailles d’écran et des prix.

Ainsi, la série bild 7 s’enrichit d’un nouveau modèle de 77 pouces, le bild 7.77. Celui-ci sera livré de série avec un système de fixation murale et son prix est à la hauteur de ses dimensions : 14 990 euros pour une disponibilité immédiate.

Deux nouvelles gammes font leur apparition. D’une part, les bild 5, et d’autre part les bild 9. La première correspond à l’entrée de gamme. Elle se compose de deux modèles de 55 pouces (bild 5.55 OLED) et de 65 pouces (bild 5.65 OLED). Comptez 3990 euros pour le premier et 5990 euros pour le second. Ces deux téléviseurs seront disponibles au mois de juin et ils seront livrés avec un pied de table.

Enfin, les bild 9.55 (55 pouces) et bild 9.65 seront disponibles à la fin du mois aux prix respectifs de 8490 euros et 10 490 euros. Ils seront proposés avec une fixation murale, un pied de table ou pied de sol.

Driss Abdi

Driss Abdi

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.