LaboFnac

Logitech Brio 4K Pro, une webcam capable de filmer en 4K

Logitech propose aujourd'hui sa nouvelle webcam. Baptisée Brio 4K Pro, elle permet de se filmer en 4K et se destine à un public de professionnels.

Spécialiste, entre autres, des webcams, Logitech présente aujourd’hui son dernier modèle en date. La marque confère une bonne dose d’intérêt à un accessoire en perte de vitesse en lui apportant des fonctionnalités inédites sur ce marché. Sa Brio 4K Pro est en effet, comme son nom l’indique, capable de filmer en 4K à 30 images par seconde, ou en 1080p à 30 ou 60 fps.

Logitech Brio 4K Pro

À cette très haute définition s’ajoutent des caractéristiques pour le moins intéressantes. La Brio 4K Pro propose en effet un zoom 5X, mais aussi la capture en HDR pour améliorer la prise de vue dans des conditions de basse luminosité, des angles de vue personnalisables (65, 78 ou 90°) ainsi que deux micros omnidirectionnels. Côté sécurité, la webcam est compatible avec le système de reconnaissance faciale par infrarouge Windows Hello. Il est d’ailleurs à noter que l’appareil se destine tout particulièrement aux professionnels, et détient à ce titre des certifications de compatibilité avec des outils tels que Cisco ou Skype for Business. Il fonctionnera avec des ordinateurs sous Windows 7, 8.1 ou 10, Mac OS X à partir- de sa mouture 10.10 et avec les Chomebook dotés a minima d’un processeur Intel Core 2 Duo et de 2 Go de RAM.

La Logitech Brio 4K Pro fait aujourd’hui ses débuts à un prix logiquement élevé. Elle est facturée 239 euros sur le site de la marque.

Laure Renouard

Laure Renouard

Journaliste - Fonctionne aussi hors connexion


Contenus associés

Comments are closed.

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.