LaboFnac

Logitech Circle 2, une caméra à placer en intérieur comme en extérieur

Logitech présente sa toute nouvelle caméra connectée, la Circle 2. Toujours orientée vers la surveillance du domicile, cette nouvelle génération peut désormais être utilisée en extérieur.

Avec l’arrivée des congés d’été vient l’époque des cambriolages et la nécessité de sécuriser les maisons des vacanciers. C’est ce que propose Logitech avec sa Circle 2, qui vient améliorer sa première caméra de surveillance. Elle permet, au choix, de surveiller d’éventuelles intrusions, ou de filmer les barbecues estivaux sur les terrasses.

Logitech Cicle 2

Capable d’enregistrer des vidéos en Full HD 1080p à 180° au lieu de 135°, de conserver 24 heures d’images et accompagnée par une offre de stockage cloud démarrant à 3,99 euros, la Logitech Circle 2 améliore surtout son aînée au rayon du design. L’appareil est en effet désormais utilisable en intérieur comme en extérieur puisqu’elle est résistante à l’humidité. Elle se décline avec ou sans fil selon les versions, et se fera dans une prochaine mise à jour compatible avec la plateforme HomeKit d’Apple.

À noter que la Circle 2 peut être associée à une gamme complète d’accessoires, parmi lesquels on retiendra un support spécialement conçu pour les vitres (qui était livré en standard avec feu les Logitech Alert), ce qui permet de surveiller l’extérieur du domicile en laissant la caméra à l’intérieur, et surtout en limitant les reflets indésirables. Un support pour prise électrique permet également d’y fixer directement une caméra.

Tout cela a évidemment un prix : il est fixé au tarif conseillé de 199 euros pour la Circle 2 en version filaire, et de 229 euros en déclinaison Bluetooth. Comptez 39 euros supplémentaires pour le support adapté aux fenêtres.

Laure Renouard

Laure Renouard

Journaliste - Fonctionne aussi hors connexion


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.