LaboFnac

Ultimate Ears lance les Blast et Megablast avec un assistant vocal intégré

La mode est aux enceintes connectées qui intègrent un assistant vocal. Ultimate Ears s’y met à son tour avec les Blast et Megablast qui intègrent Alexa.

Ultimate Ears vient de dévoiler deux nouvelles enceintes sans fil. Et à l’instar des Google Home et autres HomePod, les EU Blast et Megablast intègrent également un assistant vocal, avec cette fois Alexa. Le principe est ici le même à savoir mettre à profit des micros longue portée afin de prononcer une phrase clef pour activer ce dernier et lui poser une question ou piloter d’autres objets connectés à la voix (lumière, prises, etc.), mais aussi de commander la musique sans télécommande.

Connectées en Wi-Fi, ces deux enceintes fonctionnent également comme n’importe quelle enceinte Bluetooth à laquelle est connecté un appareil compatible tel qu’un smartphone par exemple. Résistantes à l’eau, les Ultimate Ears Blast et Megablast affichent respectivement une autonomie de 12 heures et 16 heures. Les enceintes sont proposées aux prix de 229,99 et 299,99 dollars. Un dock optionnel Power Up qui permet de les recharger tout en écoutant de la musique est également disponible au prix de 39,99 dollars.

Driss Abdi

Driss Abdi

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.