LaboFnac

Logitech G renouvelle sa gamme de casques gaming

Logitech lance une nouvelle gamme de casques gaming sous sa marque Logitech G. Quatre nouveaux modèles font leur apparition : les G935 et G635 pour le son et l'éclairage RVB Lightsync ainsi que les G432 et G332 pour les joueurs de Battle Royale.

Logitech continue d’étendre sa gamme de périphériques pour joueurs via sa marque Logitech G. La firme suisse vient de lancer une nouvelle gamme de casques gaming comprenant quatre modèles pour tous les budgets et adaptés à divers types de jeu. Logitech souhaite au passage séduire les joueurs de tous niveaux, qu’ils soient pro, hardcore gamers ou bien joueurs occasionnels.

Logitech G935

Le G935 © Logitech

Le célèbre fabricant va pour cela s’appuyer sur les G935 et G635. Le premier est un casque sans-fil 7.1 surround doté de la technologie Lightsync de Logitech G, c’est-à-dire d’un éclairage dynamique et personnalisable qui se synchronise avec tous les contenus (jeux, vidéos et musique). Haut de gamme, le G935 ne mise pas seulement sur son éclairage RGB, il est le premier des casques Logitech à intégrer le pilote audio Pro-G 50 mm. La marque précise qu’il est conçu à partir de matériaux en maille hybride pour fournir un son de « haute qualité » avec des « basses profondes » et un profil sonore rond pour un son « hautement » immersif.

Ce nouveau casque intègre également la technologie DTS Headphone: X 2.0 pour un son surround, un microphone 6 mm et présente une autonomie de 12 heures. Côté design, le G935 propose des oreillettes en similicuir et un contrôle du volume facile d’accès tandis que les joueurs peuvent toujours personnaliser leur expérience grâce au Logitech G HUB. Pour compléter la gamme, la marque suisse l’accompagne d’une version filaire, le G635.

Logitech G635

Le G635 © Logitech

Les successeurs des modèles G933, G633, G430 et G230

Logitech veut également surfer sur la vague des Battle Royale avec les casques G432 et G332. Ces deux modèles complètent la collection de la marque suisse et se veulent abordables. Casque 7.1 surround, le G432 comprend des pilotes de 50 mm et embarque la technologie DTS Headphone:X 2.0. Il inclut également des oreillettes rotatives en similicuir, un micro rétractable de 6 mm et présente une compatibilité multi-plateforme. Le petit dernier de la gamme est le G332. Il s’agit d’un casque gaming stéréo d’entrée de gamme que Logitech présente comme confortable et qui tentera de séduire les joueurs qui recherchent leur premier casque de jeu.

Logitech G432

Le G432 © Logitech

Ces quatre casques seront disponibles dans le courant du mois de février. Le G935 sera commercialisé au tarif de 189 euros tandis que la version filaire (G635) sera proposée à 149 euros. Les G435 et G332 seront quant à eux vendus aux prix respectifs de 79,99 euros et 59,99 euros.

Logitech G332

Le G332 © Logitech


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.