LaboFnac

Quatre ans d’autonomie pour le Logitech Slim Folio, un étui avec clavier pour l’iPad 9,7″

Logitech vient d’annoncer un nouvel étui clavier pour accompagner le lancement de l’iPad de cinquième génération. Point fort du Logitech Slim Folio, son autonomie annoncée de quatre ans.

Pour accompagner le lancement de l’iPad de cinquième génération Logitech propose un nouvel étui clavier baptisé Folio Slim. Non content de protéger la tablette des chocs et des rayures, celui-ci fait également office de support pour regarder des vidéos ou pour travailler.

Logitech Slim Folio

Dans cette optique, le clavier dispose de touches suffisamment larges et le constructeur précise que la course est de 1,5 mm pour une saisie confortable. Des raccourcis iOS sont intégrés pour régler le volume et changer la langue par exemple. En revanche le clavier n’est pas rétro-éclairé.

Logitech Slim Folio

En contrepartie Logitech promet une autonomie record de quatre ans. Pour ce faire, le Slim Folio est équipé d’une simple pile bouton qu’il sera aisé de remplacer. La connexion est assurée par le Bluetooth LE, et la cover active automatiquement l’écran de l’iPad, ou au contraire éteint l’écran en refermant l’étui. Reste maintenant à savoir si les utilisateurs garderont leur tablette aussi longtemps.

Logitech Slim Folio

La Logitech Slim Folio dédiée à l’iPad de cinquième génération est disponible au prix de 99,99 euros.

Logitech Slim Folio

Driss Abdi

Driss Abdi

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.