LaboFnac

Z607 : un nouveau kit d’enceintes 5.1 accessible chez Logitech

Logitech annonce aujourd’hui le lancement du Logitech Z607. Ce nouveau kit d'enceintes 5.1 se veut abordable et propose différentes options de connectivité, permettant ainsi l'écoute depuis de nombreuses sources.

Le spécialiste suisse des périphériques, Logitech, vient d’annoncer le lancement du Logitech Z607. Ces nouvelles enceintes au son surround 5.1 viennent enrichir le catalogue de la marque et mise sur la connectivité multi-source. Le kit d’enceintes se veut en effet polyvalent en offrant un large éventail d’options de connectivité. L’utilisateur peut écouter du son depuis différents appareils via Bluetooth, des câbles 3,5 mm ou RCA. Logitech permet également d’écouter du contenu depuis une carte SD, une clé USB ou une radio FM. Pour Philippe Depallens, directeur général chez Logitech Audio, l’arrivée du Z607 se justifie par le fait que « la plupart des gens accèdent à de la musique provenant de différentes sources afin de pouvoir lire du contenu audio à partir de l’une d’elles ». De plus, le système est doté de longs câbles de haut-parleurs, pouvant atteindre les six mètres pour les satellites arrières, ce qui permet de configurer plus facilement son installation home-cinéma 5.1.

Logitech Z607

© Logitech

Le kit est composé d’un caisson de basses de 19,3 cm de hauteur, pour une largeur de 26,7 cm, une profondeur de 29,7 cm et un poids de 3,33 kg. Concernant les enceintes satellites, les quatre sont identiques avec une hauteur de 11 cm, pour une largeur de 9,3 cm, une profondeur de 17,8 cm et un poids de 420 grammes. L’ensemble est accompagné d’une télécommande compacte capable de contrôler le son jusqu’à une distance de 10 mètres. Elle permet aussi d’accéder à plusieurs fonctions de bases comme lire, mettre en pause et passer des chansons, contrôler le volume, sélectionner l’entrée ou changer de station de radio.

Le Logitech Z607 est disponible dès aujourd’hui au prix de 129 euros. Un tarif qui le place entre les deux autres systèmes son surround lancés par la marque il y a quelques années, les Z506 et Z906. Les joueurs lui préféreront sans doute le G560, un kit d’enceintes 2.1 dévoilé en mars par Logitech.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.