LaboFnac

Luigi’s Mansion 3 : Nintendo prépare un DLC multijoueur en deux parties

Nintendo détaille le pack multijoueur de Luigi's Mansion 3 qui sortira en 2020. Divisé en deux parties, le DLC apportera de nouveaux mini-jeux, gadgets et costumes.

Nintendo avait évoqué en septembre dernier l’arrivée de DLC payants dans Luigi’s Mansion 3. Le géant japonais revient avec de nouvelles informations et annonce le lancement de deux extensions en 2020. Le « pack multijoueur » de Luigi’s Mansion 3 est divisé en deux parties avec un premier DLC qui sortira d’ici le 30 avril. Nintendo annonce qu’il inclura trois nouveaux mini-jeux pour le mode Jeux de l’étrange, ainsi que trois tenues inédites correspondants aux thèmes des étages et de nouveaux fantômes dans le mode coopératif Tour hantée. L’éditeur accompagne son annonce d’une vidéo de présentation et de quelques images (voir-ci dessous).

Luigi Mansion's 3 DLC

© Nintendo

D’ici le 31 juillet 2020, la deuxième partie du pack multijoueur fera son apparition et apportera du nouveau contenu et des fonctionnalités dans les modes Jeux de l’étrange et Tour hantée. Nintendo promet trois mini-jeux en plus pour le mode Jeux de l’étrange, de nouveaux fantômes et trois tenues inédites reprenant les thèmes des étages.

Luigi Mansion's 3 DLC

© Nintendo

Un DLC en deux parties

Le DLC « pack multijoueur » de Luigi’s Mansion 3, divisé en deux parties, est disponible en précommande au prix de 9,99 euros. Nintendo précise que les joueurs ayant précommandé le DLC recevront dans le jeu une « ectolampe » appelée « lampe de poche de type E ». Elle sera utilisable dans les modes Scénario ou Tour hantée. À noter que les parties 1 et 2 ne peuvent pas être achetées séparément.

Luigi Mansion's 3 DLC

© Nintendo

Pour rappel, Luigi’s Mansion 3 est disponible depuis le 31 octobre sur Nintendo Switch. Six ans après ses dernières aventures sur 3DS, le frère de Mario a fait son retour sur la console hybride et propose aux joueurs une nouvelle aventure dans un hôtel hanté. Le jeu arrive en tête dans le dernier classement (semaine 49) des meilleures ventes de jeux vidéo physiques en France, publié chaque semaine par le Syndicat des Éditeurs de Logiciels de Loisirs (SELL).


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.