LaboFnac

Lydia est désormais compatible avec Apple Pay

L'application Lydia se met à jour et offre désormais la compatibilité avec Apple Pay.

Si vous ne connaissez pas encore Lydia, il s’agit d’une application de remboursements entre amis qui permet de transférer facilement de l’argent à quelqu’un à partir de son numéro de téléphone. Évidemment, il faut que la personne soit inscrite au service, et qu’elle donne ses coordonnées bancaires pour que les échanges de monnaie soient reversés sur les comptes en banque concernés.

lydia

Lydia, comme d’autres apps du même genre, se démocratise grandement, car elle permet de réguler facilement les échanges (surtout micro-transactions) entre particuliers. Une note de restaurant à diviser ? Il suffit qu’une personne paye, et que l’autre lui rembourse en trois clics.

Voilà pour le principe. Aujourd’hui, Lydia se met à jour sur iOS, dans sa version 7.4, et offre une nouvelle compatibilité avec Apple Pay. Les possesseurs d’iPhone peuvent donc désormais générer une carte virtuelle dans l’app Wallet de leur mobile, et utiliser l’argent sur leur compte Lydia pour payer dans les commerces compatibles.

Romain Challand

Romain Challand

Journaliste


    Contenus associés

    Partager cet article :

    Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.