LaboFnac

Le Mac Mini n’est peut-être pas mort

D'après un email attribué à Tim Cook et relayé par des sites spécialisés sur l'actualité d'Apple, le Mac Mini pourrait bientôt avoir une nouvelle jeunesse.

Alors qu’on la pensait enterrée, la faute à l’absence de mise à jour depuis 3 ans maintenant, la lignée Mac Mini n’a peut-être pas expiré son dernier soupir. Et c’est un simple mail qui nous met aujourd’hui sur la piste d’un retour du Mac Mini.

mac mini

En effet, un lecteur du site MacRumors a récemment contacté Tim Cook par mail pour lui témoigner son amour pour ce produit, et lui demander s’il y aura bientôt du nouveau pour lui. Un mail qui aurait pu tomber dans les oubliettes de la boîte de réception du patron d’Apple. Mais celui-ci a visiblement pris la peine de répondre.

Il écrit : « Je suis heureux que vous aimiez le Mac mini. Nous l’aimons aussi. Nos utilisateurs ont trouvé tant de façons créatives et intéressantes de s’en servir. Bien que ce ne soit pas le moment de donner des détails, nous avons des projets pour le Mac mini qui aura une place importante dans notre future ligne de produits ».

En attendant de voir si ces projets se concrétisent, il faudra se contenter de cela. Réponse lors de la prochaine WWDC ?

Romain Challand

Romain Challand

Journaliste


    Contenus associés

    Partager cet article :

    Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.