LaboFnac

Major III Voice : Marshall équipe son casque de Google Assistant

Après les enceintes Stanmore et Acton, Marshall rend son Major III compatible avec Google Assistant. La marque en profite pour doubler l'autonomie de son casque et promet désormais 60 heures d'écoute.

Un peu plus d’un an après avoir dévoilé son Major III, Marshall fait évoluer son casque le plus populaire. La marque lance le Major III Voice, un nouveau modèle Bluetooth désormais équipé de Google Assistant et beaucoup plus endurant. Le casque de Marshall utilise également de nouveaux transducteurs dynamiques de 40 mm, qui ont été optimisés pour améliorer la qualité sonore d’après le constructeur.

Marshall Major III Voice

© Marshall

Le Major III Voice conserve le design assez emblématique de ses prédécesseurs et profite d’un arceau réajusté, de charnières allégées et de coussinets d’oreillette souples. Ce nouveau modèle retrouve son bouton de contrôle multidirectionnel qui permet de gérer la lecture et le volume de l’appareil, mais aussi d’éteindre et allumer ses écouteurs. Marshall a aussi ajouté un nouveau bouton dédié à l’assistant vocal, afin de rendre son casque « plus intelligent » et se mettre au niveau de la concurrence. La présence de Google Assistant va permettre de commander son casque à la voix en lui posant des questions, gérer son emploi du temps, lancer la lecture (titre, artiste, album, playlist…), lire ses SMS ou être guidé lors de ses déplacements. Bref, tout ce que permet habituellement l’Assistant.

Marshall double l’autonomie de son casque

Marshall ne s’est pas contenté d’intégrer uniquement cette fonction à son Major III. Cette nouvelle version en profite en effet pour doubler son autonomie. Le III Voice est ainsi annoncé avec plus de 60 heures de lecture sans fil sur une seule charge. Une promesse que nous ne manquerons bien sûr pas de vérifier lors de son test. Son prédécesseur, le Major III Bluetooth, promettait plus de 30 heures d’autonomie sur une seule charge et le casque s’était montré à la hauteur lors de son passage dans otre Labo.

Le casque Major III Voice est dès à présent disponible au prix de 169 euros. En début d’année, Marshall avait également lancé les Stanmore II Voice et Acton II Voice, deux enceintes intelligentes compatibles avec les assistants vocaux.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.