LaboFnac

Le manga Black Clover aura son adaptation en jeu vidéo

Coutumier de l'adaptation de mangas en jeux vidéo, Bandai Namco annonce aujourd'hui un jeu vidéo basé sur l'univers de Black Clover.

L’éditeur nippon Bandai Namco, déjà au boulot sur une adaptation de My Hero Academia avec One’s Justice à paraître l’an prochain sur PlayStation 4 et Nintendo Switch, a aujourd’hui annoncé avoir pris le contrôle d’une adaptation en jeu vidéo d’un autre des derniers shônen populaires : Black Clover. Black Clover: Project Knights, de son petit nom, est donc une transposition du manga – qu’il soit au format papier ou animé.

Black Clover

Si les détails ne se bousculent pas encore au portillon, l’éditeur japonais a tout de même indiqué qu’il ne faudra pas se tenir trop loin le lundi 18 décembre prochain, date à laquelle davantage d’informations seront dévoilées. Pour le reste, on sait que le jeu est prévu pour un timide 2018 et qu’il se déclinera aussi bien sur PC que sur PlayStation 4. L’occasion de suivre un peu plus des aventures d’Asta, le péquenaud de prime abord dépourvu de pouvoirs magiques, dans sa quête pour devenir l’une des autorités suprêmes de son Royaume : Empereur-Mage. Une bonne nouvelle pour les aficionados de shônen, donc, et pour Bandai Namco qui confirme son statut d’éditeur qui attire les mangas.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.