LaboFnac

Mario Kart 8 Deluxe débarque sur Nintendo Switch

Le plus célèbre des plombiers est de retour dans Mario Kart 8 Deluxe. Le fameux jeu de course sera disponible sur la Nintendo Switch dès vendredi.

Malgré des titres emblématiques tels que The Legend of Zelda: Breath of the Wild, le catalogue de jeux vidéo est encore maigre. Néanmoins les éditeurs travaillent d’arrache-pied et la liste s’étoffe semaine après semaine. Dernière annonce majeure en date, l’arrivée du très attendue de Mario Kart 8 Deluxe qui est jouable aussi bien sur la TV du salon qu’en mode portable avec la Nintendo Switch.

Mario Kart 8 Deluxe

Jusqu’à 12 joueurs

Mario Kart 8 Deluxe propose plus de 40 personnages qui s’affrontent sur 48 circuits mythiques, dont certains inspirés de célèbres séries comme le château d’Hyrule de The Legend of Zelda, le parcours Animal Crossing ou encore F-Zero. À cela s’ajoutent cinq modes de jeu différents dans huit arènes dédiées. Les plus nostalgiques seront ravis de retrouver des modes plus anciens comme la bataille de ballons, et d’autres inédits comme Traque sur la piste viennent enrichir Mario Kart 8 Deluxe.

Jusqu’à quatre joueurs peuvent s’affronter sur une seule Nintendo Switch tandis que le mode multijoueur en ligne permet à deux joueurs en local de participer à des courses pouvant accueillir jusqu’à 12 joueurs du monde entier. La Nintendo Switch va même plus loin en autorisant plusieurs consoles à se connecter les unes aux autres sans fil afin de jouer à huit dans la même pièce. Enfin, jusqu’à 12 Nintendo Switch peuvent se connecter en mode LAN sur un téléviseur et chaque console peut accueillir elle-même un ou deux joueurs pour un maximum de 12 joueurs par partie. De quoi mettre de l’ambiance lors des soirées gaming !

Driss Abdi

Driss Abdi

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.