LaboFnac

Mario Kart Tour : le jeu mobile n’arrivera finalement pas avant l’été

Nintendo vient d’annoncer le report de Mario Kart Tour. Initialement attendue avant la fin du mois de mars, la version mobile du jeu de kart le plus célèbre arrivera avec quelques mois de retard.

Mauvaise nouvelle pour les fans de Mario Kart qui attendent avec impatience sa version mobile, sous-titrée Tour. Si Nintendo n’a jamais été très claire sur sa date de sortie, il était néanmoins entendu qu’elle interviendrait avant la fin de son exercice fiscal en cours, soit avant la fin-mars 2019. Ce ne sera finalement pas le cas.

Mario Kart Tour

© Nintendo

La firme s’est récemment fendue d’un tweet pour faire savoir que Mario Kart Tour avait été repoussé de quelques mois, ce qui ne devrait toutefois être une grande surprise pour personne compte tenu du manque de suivi. C’est simple. Depuis l’annonce du jeu, et alors que mars n’est plus qu’à quelques semaines, aucune nouvelle information ou capture d’écran n’a été publiée.

La sortie repoussée à l’été 2019

Il faudra donc attendre un peu plus longtemps que prévu avant de pouvoir faire crisser les pneus sur mobiles, et surtout de malmener vos amis à coup de carapaces colorées, peaux de banane, champis, et autres armes aussi mignonnes que vicieuses. Plus exactement, Mario Kart Tour est désormais à attendre durant l’été, et Nintendo indique vouloir profiter de ces quelques mois supplémentaires pour « améliorer la qualité de l’application et élargir l’offre de contenus après son lancement ».

L’attente ne devrait donc pas être vaine, mais l’on espère tout de même pouvoir jeter un œil au titre d’ici là.

Mathieu Freitas

Mathieu Freitas

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.