LaboFnac

Mario Kart Tour : le 1er Mario Kart sur smartphone va s’offrir une bêta fermée

Mario Kart Tour est attendu cet été sur smartphone et le célèbre jeu de kart aura droit à une bêta fermée sur Android du 22 mai au 4 juin. Malheureusement, les inscriptions ne concernent que les États-Unis et le Japon.

Annoncé l’année dernière, Mario Kart Tour devait faire chauffer la gomme sur Android et iOS en début d’année 2019. Finalement, Nintendo avait indiqué fin janvier le report de la version mobile de son célèbre jeu de kart. Le titre a été repoussé à l’été 2019 et Nintendo se prépare à organiser une bêta fermée avant sa sortie.

Mario Kart Tour

© Nintendo

Les joueurs sont invités à se rendre sur le site officiel du jeu pour s’inscrire à un bêta test qui se déroulera du 22 mai au 4 juin. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 7 mai et s’il s’agit d’une bonne nouvelle pour les fans de Mario Kart, l’Europe n’est malheureusement pas concernée par cette phase de bêta-test fermée. Actuellement, seuls les utilisateurs états-uniens et japonais d’appareils Android peuvent s’inscrire pour aider Nintendo à « améliorer la qualité du jeu ». À noter que le nombre de participants à ce test est limité et qu’il n’y aura pas d’achats in-app.

Mario Kart Tour doit sortir cet été sur Android et iOS

Sauf changement de dernière minute de la part de Big N, il faudra attendre l’été en Europe pour pouvoir faire crisser les pneus de son kart sur sa plateforme mobile préférée (Android ou iOS). Mario Kart Tour sera le sixième jeu mobile de Nintendo après Miitomo (2016), Super Mario Run (2016), Fire Emblem Heroes (2017), Animal Crossing: Pocket Camp (2017) et Dragalia Lost (2018). Il devrait être accompagné de Dr. Mario World. Fin 2016, le géant nippon avait fait part de son intention de lancer deux à trois jeux mobiles par an.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.