LaboFnac

Mario + Les Lapins Crétins : Ubisoft présente un gros DLC

Ubisoft ne compte pas abandonner Mario + Les Lapins Crétins, son succès arrivé sur Nintendo Switch à la fin du mois d'août 2017. La société française annonce en effet une grosse extension à venir pour son tactical, sur le thème d'une autre franchise Nintendo : Donkey Kong.

Pour Ubisoft et Nintendo, il faut battre le fer tant qu’il est encore chaud. Quelques jours seulement après la sortie de la réédition de Donkey Kong Country: Tropical Freeze sur Switch (dont vous pouvez retrouver le test ici), c’est une extension sur le thème du même héros emblématique du Nippon que la société française compte capitaliser pour garnir Mario + Les Lapins Crétins: Kingdom Battle. Donkey Kong Adventure, puisque tel est le nom du DLC, est considéré comme une « extension majeure » par Ubisoft.

Mario + Les Lapins Crétins

© Ubisoft

Au programme de l’aventure, plus de 10 heures supplémentaires de contenu à se mettre sous la dent, mais aussi deux personnages supplémentaires : Lapin Cranky et Donkey Kong. Qui dit aventure additionnelle dit forcément de nouveaux boss à affronter, avec des nouveaux schémas de combat à expérimenter. Au total, ce sont 18 nouvelles batailles et 15 défis qui se retrouveront dans le nouveau monde prévu dans de DLC. La date de sortie, encore inconnue, devrait être bientôt dévoilée si l’on se fie aux indications d’Ubisoft. Même constat du côté du prix de l’extension qui demeure encore un secret bien gardé.

Les détenteurs du season pass, quant à eux, pourront récupérer Donkey Kong Adventure sans frais supplémentaires.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.