LaboFnac

Mario Party : The Top 100 prend finalement date sur 3DS

Annoncé il y a quelques mois, Mario Party : The Top 100 prend finalement date pour potentiellement se poser sous le sapin, et pourquoi pas rythmer vos soirées de fêtes.

Contrairement à ce qui était indiqué en septembre, lors de son apparition fugace durant un Nintendo Direct, Mario Party : The Top 100 ne sortira pas en 2018, mais bien à la fin de cette année 2017. L’occasion de pouvoir le poser sous le pied du sapin pour les amateurs du genre, et éventuellement se la donner en toute bonne foi durant les fêtes avec les amis ou la famille.

Mario Party The Top 100

Pour rappel Mario Party : The Top 100 n’est ni plus ni moins qu’une gigantesque compilation d’une centaine d’épreuves qui se sont distinguées ces dix-neuf dernières années dans les différents volets de la célèbre franchise Made in Nintendo. Petit hic, le titre est seulement jouable en réseau local. Rendez-vous toutefois le 22 décembre prochain dans les rayonnages pour le jeu à paraître sur 3DS uniquement.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.