LaboFnac

Mario Tennis Aces sera en démo avant sa sortie officielle

La sortie de Mario Tennis Aces se rapproche inexorablement. Toutefois, Nintendo va permettre aux joueurs de s'y essayer auparavant, dans le cadre d'une démo sous forme de tournoi.

Mario Tennis Aces est toujours prévu sur Nintendo Switch le 22 juin prochain. Une démo viendra toutefois donner l’occasion aux joueurs d’essayer le titre en amont de sa parution dès le 25 mai sur l’eShop de la Switch, alors que le tournoi qui justifie l’ouverture de cet essai, démarrera le 1er juin à 16 heures, pour se terminer le 3 juin à 23 heures 59. Il sera seulement possible de jouer Mario, Peach, Yoshi et Bowser sur tout le casting de personnages qui seront disponibles à la sortie. En fonction de ses performances, il sera possible d’accumuler des points qui laisseront la possibilité de s’armer d’autres figures des licences Mario et affiliées.

Moyennant une sauvegarde de la version démo, conservée jusqu’à l’acquisition du jeu, une version alternative de Mario sera accessible également dans Mario Tennis Aces. On rappellera qu’il faudra compter avec un mode Histoire où Mario devra sauver Luigi, corrompu par une raquette maudite, un jeu en local jusqu’à 4 joueurs, ce qui est également le nombre d’utilisateurs tolérés avec le mode en ligne. Un mode tournoi sera aussi de la partie afin de débloquer des tenues et des apparences supplémentaires pour les personnages.

Pour ceux qui ont loupé le dernier Nintendo Direct où il était question du jeu et de ses mécaniques, on vous renvoie sur cet article qui récapitule l’ensemble des éléments connus.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.