LaboFnac

Mark of the Ninja Remastered sera aussi sur Steam, PlayStation 4 et Xbox One

Mark of the Ninja Remastered ne sortira pas que sur Nintendo Switch. Klei Entertainment annonce en effet que la réédition du titre fera aussi son apparition sur PC, PS4 et Xbox One.

S’il a été annoncé durant le Nindies Showcase de la semaine dernière, Mark of the Ninja Remastered ne se contentera pas d’une sortie sur Nintendo Switch. C’est en tout cas ce qu’a annoncé Klei Entertainment aujourd’hui, précisant que les PC (via Steam), les PlayStation 4 ainsi que les Xbox One seraient concernés par cette réédition.

Mark of the Ninja

© Klei

Pour ceux qui ne connaissent pas Mark of the Ninja, il s’agit de l’un des jeux indépendants les plus emblématiques de ces dernières années – l e titre est en effet sorti en 2012 sur PC et Xbox 360. On y contrôle un ninja devant réaliser des missions, avec une jouabilité très typée action/infiltration. Au programme de cette version Remastered, la fameuse compatibilité 4K, dont tous les joueurs rêvent évidemment, et pour les machines dont c’est la prérogative (PC, PS4 Pro et Xbox One X). Les effets visuels ont également été revus par le célèbre studio, alors que tout le design sonore est également passé sur le billard.

Comme d’habitude dans ce genre de « nouvelles » sorties, tous les contenus additionnels et autres DLC qui sont sortis pour la version originelle accompagneront le Remaster. Sur Twitter, le studio de développement a également indiqué l’étude d’un moyen de récompenser les joueurs disposants du jeu original, mais aussi le DLC. Et concernant la sortie, seule la période automnale est pour le moment évoquée. Le développeur communiquera donc ultérieurement sur une date de sortie plus précise.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.