LaboFnac

Marshall étoffe sa gamme d’enceintes portables avec l’Emberton

Marshall annonce l'arrivée de l'Emberton dans son catalogue. Cette enceinte portable compacte entend offrir un son puissant malgré son gabarit, tout en misant sur l'autonomie et la robustesse.

Marshall continue d’enrichir son catalogue avec l’arrivée de l’Emberton. La dernière-née de sa gamme d’enceintes portables rejoint les Stockwell II et Tufton en se montrant particulièrement compacte. Elle présente des mensurations de 6,8 x 16 x 7,6 cm pour un poids de 700 grammes et embarque deux amplificateurs de 10W. L’enceinte Emberton peut également compter sur la technologie True Stereophonic de Marshall permettant un son à 360° et une connectique soignée avec la présence d’un port USB-C. En outre, elle bénéficie de la technologie Bluetooth 5.0 et du design emblématique de la marque britannique. On notera la présence d’un bouton de commande multidirectionnel sur le haut de l’enceinte, lequel permet de lire, mettre en pause ou changer de piste. Il est en également en charge du volume et d’allumer ou d’éteindre l’enceinte. Ce dernier est accompagné d’une LED qui permet de vérifier le niveau de chargement.

Marshall Emberton

Dernière de la gamme d’enceintes portables Marshall, l’Emberton rejoint la Tufton, la Stockwell II et la Kilburn II © Marshall

Une enceinte compacte et autonome qui n’a pas peur de se mouiller

Malgré son format réduit, l’enceinte Emberton promet une autonomie de plus de 20 heures et un système de recharge rapide. Marshall assure que ce mode permet de récupérer 5 heures d’écoute avec seulement 20 minutes de charge. De plus, l’Emberton dispose d’une certification IPX7 qui lui permet d’être immergée dans 1 mètre d’eau pendant 30 minutes.

Marshall Emberton

© Marshall

Sur le segment encombré des enceintes connectées, l’Emberton devra se heurter à la concurrence de la JBL Charge 4, de la Boom 3 d’Ultimate Ears ou encore des dernières enceintes portables Extra Boss de Sony. Marshall annonce que l’Emberton est d’ores et déjà disponible au prix de 149 euros. Outre sa gamme portable, la marque s’est distinguée en début d’année avec son enceinte connectée Uxbridge Voice.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.