LaboFnac

Marshall Mid Bluetooth : la promesse de 30 heures d’autonomie

Marshall étoffe sa gamme de casques, y ajoutant non pas une nouvelle référence filaire, mais un appareil sans fil. Répondant au petit nom de Mid, il pourrait bien se positionner en milieu d’une gamme de casques à venir.

Sortie des iPhone 7 sans prise jack oblige, les casques sans fil se multiplient sur le marché. Marshall, dont les produits arborent un design très reconnaissable, commercialise depuis la mi-novembre son dernier-né. Le M, puisque c’est son nom, est un proche cousin du Major II Bluetooth, dont il reprend quelques-unes des caractéristiques.

marshall-mid

Doté d’écouteurs rectangulaires, mais aux angles adoucis, ce Marshall Mid présente un bouton multifonctions en laiton sur le côté et, en cas de panne de batterie, autorise une liaison filaire puisqu’il dispose d’une prise jack. Si l’on en croit les éléments livrés par la marque britannique, l’utilisateur ne devrait pas avoir à s’en servir bien souvent, puisque le Mid est supposé assurer une autonomie de 30 heures en Bluetooth. Cette liaison sans fil est d’ailleurs compatible avec l’Apt-X, afin de limiter la dégradation sonore. Notez qu’une fois plié, le Marshall Mid est suffisamment compact pour être transporté facilement.

Comme souvent chez Marshall, le style maison a un prix. Le Mid est donc disponible, malgré l’absence de fonctions telles l’annulation de bruit active, au prix de 199 euros. Un segment de prix très disputé, donc.

Laure Renouard

Laure Renouard

Journaliste - Fonctionne aussi hors connexion


Contenus associés

Comments are closed.

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.