LaboFnac

Marshall Monitor II A.N.C. : une réduction de bruit qui fera date (contenu partenaire)

Plus qu’une marque, Marshall fait partie intégrante de l’histoire de la musique. Après avoir ravi des générations de musiciens avec ses amplis, le mythique fabricant fait désormais le bonheur de millions d’audiophiles avec ses casques. Une success-story née avec le Major, et qui se poursuit aujourd’hui avec le Marshall Monitor II ANC. Un modèle qui se distingue aussi par un son exceptionnel et une réduction active de bruit (A.N.C) de haut vol.

(Cet article est un contenu partenaire)

Au-delà de son superbe look, le dernier-né des casques Marshall se distingue surtout par ses qualités techniques exceptionnelles et une ergonomie irréprochable, qui en font le parfait compagnon du quotidien dans toutes les circonstances.

Marshall Monitor II A.N.C.
à partir de299,99€

Une réduction de bruit efficace et à la carte

Le Monitor II A.N.C. épate en proposant tout ce que vous pouvez attendre d’un casque moderne, et plus encore. À commencer par une impressionnante technologie avancée de réduction de bruit active. Grâce à quatre micros qui analysent en temps réel l’environnement sonore autour de vous, cette technologie permet de mesurer et d’identifier en continu le bruit ambiant et de bloquer ainsi les sons qui pourraient parasiter votre écoute. C’est la garantie que plus aucun bruit malvenu ne viendra troubler vos chansons préférées. En fonction des situations, vous avez aussi la possibilité de personnaliser le niveau de réduction du bruit à l’aide de l’application Marshall Bluetooth. Parmi les dix niveaux de contrôle du bruit, de l’isolation complète à une certaine tolérance des sons environnants, vous trouverez forcément la configuration idéale pour chaque moment de votre journée. Et si vous devez par exemple discuter avec quelqu’un, il vous suffit d’activer le mode Monitoring d’une simple pression du bouton ANC de casque pour mettre l’écoute en pause et amplifier votre environnement sonore.

Marshall Monitor II ANC

© Marshall

Le son Marshall sublimé

Cette excellente réduction active de bruit permet de sublimer le rendu audio du Monitor II A.N.C. La légendaire signature sonore de Marshall prend ici une ampleur inédite grâce à des transducteurs dynamiques personnalisés de 40 mm. Ce n’est pas la seule qualité de ces transducteurs puisqu’ils disposent également d’une impédance de 32 Ω, d’une sensibilité de 96 dB SPL et d’une large réponse en fréquence, allant de 20 Hz à 20 kHz. L’ensemble produit des aigus cristallins, des médiums dynamiques et des basses profondes. Pour un son parfaitement clair et équilibré, quel que soit le volume ! En fonction de votre humeur et de la chanson que vous écoutez, vous pouvez également naviguer rapidement parmi trois configurations d’égalisation de votre choix, en pressant le bouton M placé sur le casque. Comme pour les niveaux de contrôle de la réduction de bruit, vous avez la possibilité de configurer ces paramètres d’égalisation sur l’application Marshall Bluetooth. Cette dernière permet de choisir parmi différents préréglages, et même de créer les vôtres.

Marshall Monitor II ANC

© Marshall

Un design classique et intemporel

Loin des designs modernes, froids et impersonnels, ceux des casques Marshall affichent un look rétrochic, reconnaissable entre tous. Le Monitor II A.N.C. s’inscrit dans cette tradition avec son vinyle noir texturé, ses accents de laiton et sa signature Marshall en relief confèrent à ce casque son look Marshall emblématique. Mais si vous craquez dans un premier temps pour son design, vous l’aimerez ensuite surtout pour son confort de tous les instants. Son design circum-auriculaire arbore de nouveaux coussinets d’oreillette ultra doux, qui n’appuie pas sur les oreilles. Même les porteurs de lunettes pourront donc l’utiliser pendant des heures sans aucune gêne. Quant à son luxueux bandeau muni de charnières pivotantes/rotatives métalliques, il s’adapte parfaitement à toutes les formes de tête, pour un confort et une isolation irréprochables. Un ingénieux système de charnières lui permet d’occuper très peu d’espace lorsqu’il est plié. Une fois dans housse de transport fournie, il se fera vite oublier dans un sac à main ou un sac à dos.

Marshall Monitor II ANC

© Marshall

Le Marshall Monitor II A.N.C. profite en outre d’une ergonomie irréprochable, qui vous facilitera la vie au quotidien. Après configuration, il est ainsi possible d’invoquer l’assistant vocal de votre smartphone simplement en pressant le bouton M sur le côté du casque. Quant au bouton multidirectionnel, il s’avère aussi facile d’accès que pratique pour contrôler la musique, le volume ou prendre un appel.

Marshall Monitor II ANC

© Marshall

Une autonomie qui vous mènera loin

Quoi de plus agaçant qu’un casque sans fil qui tombe en panne de batterie alors que vous êtes encore en plein trajet ? Avec le Monitor II A.N.C., cela ne risque pas d’arriver. Il offre en effet une autonomie absolument remarquable, avec une durée maximale de 30 heures d’écoute avec la fonction de réduction de bruit active, et jusqu’à 45 heures si cette fonction est inactive. Et si vous avez oublié de le recharger et que vous n’avez plus beaucoup de temps devant vous, là encore, ce n’est pas un problème, puisque 15 minutes de recharge suffisent pour vous fournir jusqu’à 5 heures d’autonomie sans fil.

Marshall Monitor II ANC

© Marshall

Marshall Monitor II A.N.C.
à partir de299,99€


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.