LaboFnac

Marshall Voice : des Stanmore et Acton compatibles avec les assistants vocaux

Marshall lance de nouvelles enceintes intelligentes avec les Acton II Voice et Stanmore II Voice, qui permettent d'interagir avec les assistants vocaux comme Google Assistant ou Alexa.

Comme l’an passé, le CES de Las Vegas a marqué les grandes tendances de l’année, notamment en matière de vidéo avec les téléviseurs 8K ou d’audio avec de nombreux casques annoncés. Les nouveautés se poursuivent chez Marshall, qui officialise aujourd’hui le lancement d’appareils déjà mentionnées lors du salon de l’IFA à Berlin : les Acton II Voice et Stanmore II Voice. Et à force de multiplier les modèles, la marque risque de faire perdre le fil aux utilisateurs.

marshall voice

© Marshall

Comme leur nom l’indique, ces deux enceintes se démarquent par l’intégration du Wi-Fi et d’un microphone, ce qui en fait donc des enceintes intelligentes avec lesquelles l’utilisateur interagit vocalement. Si l’on comprend bien son utilisation, un bouton est disposé sur la plaque de contrôles, permettant de laisser le microphone actif ou de le couper au besoin. Il s’agit de la seule nouveauté physique de cette surface, qui intègre toujours trois boutons de réglages du volume, des basses et du treble, illuminés via un système de LED rouges. Une application est disponible pour la configuration du produit, et il est à noter qu’il existe des modèles spécifiques pour Alexa et pour Google Assistant.

marshall voice

© Marshall

Avec l’intégration du Wi-Fi, ces modèles sont compatibles multiroom, ce qui les place comme héritières des Acton et Stanmore Multiroom précédentes. L’Acton II Voice embarque un amplificateur de classe D pour une puissance totale de 45 W (sensibilité 98 dB SPL @ 1 m), tandis que la Stanmore II Voice voit plus grand avec 65 W (sensibilité : 107 dB SPL @ 1).

Ces nouveaux modèles avec assistants vocaux sont d’ores et déjà disponibles. L’Acton II Voice est commercialisée au prix de 299,99 euros, tandis que la Stanmore II Voice s’échange contre 399,99 euros.

Romain Challand

Romain Challand

Journaliste


    Contenus associés

    Partager cet article :

    Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.