LaboFnac

Marvel Powers United VR : les super-héros s’invitent sur l’Oculus Rift

Les fans de l'univers Marvel peuvent désormais attendre 2018 avec impatience. Le titre Marvel Powers United VR, en partie dévoilé, sortira sur Oculus Rift l'an prochain.

Si vous ne connaissez pas encore le studio Sanzaru Games, auquel on doit Sonic Boom, sorti sur Nintendo 3DS en 2014, mieux vaut désormais suivre ses activités. Il commence tout doucement à faire de la réalité virtuelle sa spécialité, avec notamment le lancement de VR Sports Challenge en 2016 ou encore de Ripcoil, et hérite d’une licence prometteuse : les super-héros de l’univers Marvel. C’est donc un titre baptisé Marvel Powers United VR qui s’apprête à faire ses débuts.

Marvel Powers United VR

Prévu pour le courant de l’année 2018, le jeu sera présenté une première fois en démo jouable lors de la Comic Con de San Diego, du 20 au 23 juillet. Il sera possible de découvrir plus en détail le titre sur l’Oculus Rift, seule plateforme sur laquelle il est pour l’heure annoncé. Marvel Powers United VR sera en effet jouable sur le casque et mettra à profit les manettes Oculus Touch afin de proposer une expérience de type FPS particulièrement immersive. Selon le héros choisi – on sait déjà que Hulk et Rocket Raccoon (Les Gardiens de la Galaxie) feront partie du lot, de même que Captain Marvel, et qu’un mode co-op sera disponible pour mieux battre les Super Vilains qui ne manqueront pas de chercher à détruire l’univers.

De quoi, peut-être, convaincre quelques joueurs supplémentaires d’investir dans l’Oculus Rift, dont le prix a nettement baissé à l’occasion des soldes estivaux, jusqu’à tomber aux alentours de 450 euros.

Laure Renouard

Laure Renouard

Journaliste - Fonctionne aussi hors connexion


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.