LaboFnac

Mass Effect: Andromeda : un patch 1.05 pour les problèmes d’expressions faciales

Les développeurs de Mass Effect: Andromeda ont publié un patch (1.05) qui corrige en partie les expressions faciales des personnages du jeu.

C’était un des jeux les plus attendus de l’année. Mass Effect: Andromeda, l’action-RPG développé par BioWare, et qui propose au joueur une aventure où il s’agit de trouver une nouvelle planète habitable, est sorti fin mars 2017 sur PC, Xbox One et PlayStation 4. Le jeu a obtenu les compliments de la presse et des joueurs, mais il n’est pas dénué de défauts. C’est le cas, graphiquement, de certaines expressions faciales des personnages, qui ne paraissent que peu réalistes, voire absurde dans certaines situations.

mass effect andromeda

Heureusement, les développeurs ont réagi pour faire quelques corrections. Depuis quelques jours, le patch 1.05 est en circulation, et apporte de nouveaux détails esthétiques aux personnages. On remarque notamment, et très facilement, l’apport d’un peu d’ombre dans les yeux, qui permet d’obtenir des regards un peu plus profond et plus proche de ce à quoi on s’attend en 2017.

Évidemment, ce n’est pas la seule correction apportée par cette mise à jour 1.05, et l’éditeur propose de nombreuses nouveautés, dont vous pouvez retrouver le détail sur le blog de BioWare.

Romain Challand

Romain Challand

Journaliste


    Contenus associés

    Partager cet article :

    Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.