LaboFnac

Master of Anima se montre à l’occasion d’un trailer de gameplay

Dévoilé en fin d'année 2017, Master of Anima se présente un peu plus au grand public à l'occasion d'une première vidéo de gameplay.

Après les très bons Space Run et Space Run Galaxy, la collaboration entre Passtech Games et Focus Home Interactive va effectivement se poursuivre. Elle prend le nom et la forme d’un nouveau titre, Master of Anima, dont la parution est actuellement prévue au second trimestre de cette année 2018, sur PC, PS4, Switch et Xbox One. Le pitch est relativement simple : il s’agit d’un jeu d’aventure se déroulant dans un univers fantastique, où il sera question de se débarrasser des forces du Mal.

Master of Anima Passtech Games

On contrôlera Otto, le héros qui sera en charge de la lourde tâche de repousser le Mal du monde de Spark, tout en devant libérer sa chère et tendre Anna du joug de l’ennemi. Du côté du gameplay, Master of Anima promet des affrontements stratégiques, où l’action sera une composante particulièrement importante. Les combats reposeront essentiellement sur l’invocation de Gardiens, qui pourront nous épauler jusqu’au nombre de 100. Ils obéiront à chacun de nos ordres sur le champ de bataille, et prendront différentes formes, avec des capacités également très diverses.

Des capacités que l’on sera obligé d’exploiter pour arriver à bout d’ennemis qui vont de la piétaille toute simple jusqu’à des golems plus imposants, en passant par d’habituels boss. Des énigmes barreront également la route d’Otto et ses Gardiens, sachant que la progression dans le jeu verra davantage de compétences se débloquer pour lui, comme son armée. Autant de petits éléments que l’on peut observer avec le premier trailer publié aujourd’hui par les développeurs du titre, en attendant d’avoir un peu plus de substance en approchant de sa sortie.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.