LaboFnac

MedPi 2017 : Netgear Arlo Baby, une caméra de surveillance ultra complète

Avec l’Arlo Baby, Netgear propose ni plus ni moins que le baby monitor le plus complet du moment.

La gamme de caméras de vidéosurveillance Arlo de Netgear voit arriver deux nouveaux modèles. Outre l’Arlo Go, l’Arlo Baby a pour vocation de surveiller les plus petits avec ses sympathiques skins interchangeables. Et pour ce faire, le constructeur a sorti l’artillerie lourde : vidéo améliorée avec un bloc optique 1080p, haut-parleurs les plus puissants de la gamme Arlo, micro intégré, détecteurs d’humidité, de température et de qualité de l’air. Difficile de faire plus complet avec un seul appareil.

Netgear Arlo Baby

Jusqu’à 200 chansons

Pour aider les bébés à s’endormir, l’Arlo Baby est livrée avec une quinzaine de chansons et 200 titres supplémentaires sont disponibles dans le cloud. À cela s’ajoute une veilleuse avec 16 millions de couleurs et une intensité réglable.

Netgear Arlo Baby

S’agissant également d’une caméra de vidéosurveillance, l’Arlo Baby se décline dans trois versions. La version standard, une autre accompagnée d’un stand aimanté et d’une tige qui surélève la caméra de 30 cm (pratique avec un berceau), et un modèle doté d’un écran tactile déporté pour ceux qui ne veulent pas s’embarrasser avec l’application mobile.

Netgear Arlo Baby

Enfin, l’Arlo Baby est dotée d’une batterie rechargeable qui lui confère jusqu’à trois heures d’autonomie. Elle sera disponible fin juin à partir de 279 euros.

Driss Abdi

Driss Abdi

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.