LaboFnac

Mega Man 1 à 6 bientôt disponibles sur smartphones

Capcom a annoncé le portage des six premiers épisodes de la série Mega Man sur Android et iOS. Les jeux y seront disponibles à partir du mois de janvier.

La cote de popularité de Mega Man ne faiblit pas. Près de 30 ans après avoir fait ses débuts sur NES, le petit robot à forme humaine de Capcom continue de fasciner et même d’inspirer de nouveaux titres à l’image du récent Mighty N°9. Rien de mieux toutefois que les titres originaux pour découvrir l’univers de la série, ou s’y replonger en cas de nostalgie. Encore faut-il avoir une NES ? Pas nécessairement !

Mega Man Mobile

Mega Man sur Android et iOS dès janvier

A défaut de proposer de nouvelles aventures, Capcom porte régulièrement les anciennes sur de nouvelles plateformes. Il sera ainsi bientôt possible de retrouver les six premiers jeux de la série Mega Man sur les smartphones Android et iOS. Le portage a été annoncé pour le 7 janvier au Japon et, bonne nouvelle, l’occident devrait également être servi dans la foulée.

Chaque jeu sera vendu au tarif de 1,99 $. Pour plus de renseignements, une page officielle a déjà été mise en ligne. Il suffit d’y renseigner son adresse e-mail pour recevoir les dernières informations sur le lancement.

 

Mathieu Freitas

Mathieu Freitas

Journaliste


Contenus associés

Comments are closed.

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.