LaboFnac

Mega Man 11 : Capcom lance une démo sur Switch, PS4 et Xbox One

Il ne reste plus très longtemps avant la sortie de Mega Man 11, et Capcom entend bien capitaliser là-dessus en proposant une version démo sur toutes les consoles.

Mega Man 11 est toujours prévu pour le 2 octobre prochain sur PC, Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One. Capcom fait monter l’attente autour de son nouveau protégé et propose une démo jouable en amont de sa parution. Disponible dès aujourd’hui, cette version d’essai permet d’essayer différents paliers de difficulté avec le petit robot bleu, et son chien robot Rush. Et en ce qui concerne le contenu, il est possible d’essayer le niveau de Block Man, permettant notamment de tester le système de Double Gear.

Mega Man 11

© Capcom

Ce dernier permet en effet d’activer un bullet time qui permet de se sortir de situations épineuses en déclenchant des actions plus rapides qu’à leur habitude : le temps semble alors ralenti. Des tirs plus puissants sont également au menu, toujours dans le cadre de ce Double Gear. Les deux effets peuvent également être utilisés simultanément lorsque la vie du personnage tombe dans le rouge. Histoire de fêter cette nouveauté, les développeurs ont diffusé une nouvelle bande-annonce qui reprend le niveau de Rubber Man et son univers particulier, ainsi que Bounce Man. Bonbons et couleurs vives tirant beaucoup sur le rose pour le premier, ambiance usine et métal pour le second.

Autre détail d’importance concernant la démo, elle est disponible sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One. Les joueurs PC devront quant à eux attendre un peu plus longtemps avant d’avoir un premier contact avec le titre, vraisemblablement sa sortie définitive.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.