LaboFnac

Les Mega Man Legacy Collection 1 et 2 arriveront sur Switch en mai

Plus de deux mois après l'annonce du retour des Mega Man Legacy Collection 1 et 2 sur Nintendo Switch, Capcom nous livre aujourd'hui une date de sortie précise.

En parallèle de l’annonce de Mega Man 11, l’éditeur nippon Capcom annonce l’arrivée de la franchise sur Switch par le biais des Mega Man Legacy Collection 1 et 2 au printemps prochain. Une promesse qui sera visiblement tenue si l’on se conforme aux déclarations de la marque qui place le curseur au 22 mai prochain pour le retour du petit personnage bleu.

Mega Man Legacy Collection

Mega Man Legacy Collection reprendra les six premiers Mega Man, alors que la seconde ira des épisodes 7 à 10. S’il on sait qu’il sera disponible en package au prix de 40 dollars aux États-Unis, on ignore en revanche s’il sera possible d’acheter les deux opus d’un seul coup chez nous, ou s’il faudra les acheter séparément comme cela sera le cas sur l’eShop Nintendo. Et pour le bundle américain, seule la cartouche de la première mouture de Mega Man Legacy Collection sera fournie. Il faudra se contenter d’un code de téléchargement pour la seconde, tout comme pour les packs Bayonetta 2 sur Switch incluant le premier opus en dématérialisé uniquement.

Tous les DLC de Mega Man 9 et Megan Man 10 seront en outre présents dans la seconde collection, apportant des modes comme le Time Attack, les niveaux bonus, parmi d’autres choses. Les amiibos Mega Man seront par ailleurs compatibles avec les deux titres, afin de débloquer des éléments supplémentaires, de quoi ravir les collectionneurs des petites figurines. Concernant les prix unitaires arrêtés chez l’Oncle Sam, il faut compter 14,99 dollars pour Mega Man Legacy Collection et 19,99 dollars pour Mega Man Legacy Collection 2. On peut d’ores et déjà imaginer des tarifs similaires sous nos latitudes.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.