LaboFnac

Meizu M3 Max, une phablette XL à moins de 300 euros

Meizu étoffe son catalogue de smartphones avec le Meizu M3 Max. Au programme un grand écran Full HD de six pouces et un processeur huit coeurs. Le tout annoncé à moins de 300 euros.

Nouveau modèle chez Meizu, le M3 Max est une phablette dotée d’un écran IPS 6″ Full HD. Outre son écran tactile , l’appareil est équipée d’un processeur Mediatek, dont les huit coeurs sont cadencés à 1,8 GHz. Meizu se montre assez généreux en dotant le M3 Max de 3 Go de mémoire vive et de 64 Go de stockage interne, extensible jusqu’à 128 Go à l’aide d’une carte micro SD.

Le terminal dispose bien entendu de deux appareils photo. SI le capteur avant se contente d’une résolution de cinq mégapixels, il profite en revanche d’un objectif lumineux avec une ouverture de f/2.0. A l’arrière, Meizu a opté pour un capteur CMOS Sony IMX258 de 13 mégapixels avec un objectif de f/2.2. Ce dernier est épaulé par un autofocus à détection de phase et par un flash à deux LED.

Relativement fine, la coque de 7,9 mm renferme une batterie non amovible de 4100 mAh qui bénéficie de la technologie Mcharge. 30 minutes suffisent ainsi pour recharger la batterie à 45%. Enfin, l’appareil profite d’un lecteur d’empreintes digitales dans le bouton central, et d’une interface propriétaire FlyMe OS qui offre un accès direct à certaines applications. Le Meizu M3 Max est annoncé au prix public conseillé de 299 euros et devrait être disponible dans les jours qui viennent.

labo-fnac-meizu-m3-max-2labo-fnac-meizu-m3-max-1labo-fnac-meizu-m3-max-3

Driss Abdi

Driss Abdi

Journaliste


Contenus associés

Comments are closed.

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.