LaboFnac

Melody, un assistant vocal pour les casques audio de Monster

Le constructeur Monster s’est associé à la plateforme musicale Speak Music Inc. pour intégrer un assistant vocal dans ses prochains casques audio.

Depuis la fin de son contrat avec Beats dont il était le fabricant exclusif, le constructeur Monster propose sa propre ligne de casques audio en réitérant la formule de son illustre concurrent, c’est-à-dire en nouant des partenariats avec des artistes et des sportifs qui comptent.

Monster

À présent, c’est un autre type de partenariat que vient d’annoncer Monster en s’associant à la plateforme musicale Speak Music, et dans le but d’intégrer un assistant vocal. Baptisé Melody, celui-ci prend la forme d’une application qui permet de sélectionner un album ou une chanson, de changer de morceau ou encore de régler le volume d’écoute. Une solution qui n’est pas sans rappeler le fonctionnement des AirPods d’Apple qui a racheté… Beats. Dépourvus du moindre bouton, les écouteurs se pilotent via Siri. Rancunier, Monster annonce une compatibilité avec les plateformes de streaming telles que Spotify Premium, iHeartRadio, NPR, et par la suite Tidal. Mais pas avec Apple Music.

Melody Monster

Malheureusement pour les utilisateurs de casques audio Monster, Melody qui est d’ores et déjà disponible au téléchargement, n’est pas compatible avec les anciens modèles de la marque.

Driss Abdi

Driss Abdi

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.