LaboFnac

Metal Gear Survive aura sa bêta en janvier

L'étrange spin-off sorti de nulle part, Metal Gear Survive, continue son petit bonhomme de chemin et annonce sa première phase de bêta qui permettra aux joueurs de juger le projet sur pièce.

Oui, il y aura bien une première phase de bêta pour Metal Gear Survive, bientôt d’ailleurs. Konami va rendre jouable son prochain titre dans l’univers de Metal Gear du 18 au 21 janvier 2018, sur PlayStation 4 et Xbox One. Cet essai impliquera le mode coopératif où il sera question de construire, défendre et jouer avec des camarades en ligne. Petite carotte à destination des indécis qui sont déjà certains d’acheter le titre lors de sa sortie finale, les participants à cette phase de bêta recevront quelques bonus en jeu le jour J.

Metal Gear Survive

Comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, l’éditeur nippon a également publié une vidéo parlant un peu plus du mode solitaire, resté bien discret jusqu’à présent. Il semblerait donc que Metal Gear Survive reprenne l’histoire après la fin de Metal Gear Solid V : Ground Zeroes, avec le joueur qui est aspiré dans un trou de vers, puis transporté dans un environnement hostile empli de menaces de types biologiques. Le but sera évidemment de trouver le chemin du retour, bien que cela passe par des combats et autres éléments de survie à gérer. Metal Gear Survive sortira le 22 février sous nos latitudes, avec le PC (Steam), la PlayStation 4 et la Xbox One en ligne de mire.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.