LaboFnac

Fortnite : la météorite est tombée, la saison 4 est lancée

La mise à jour 4.0 de Fortnite est disponible et modifie notamment la carte du jeu après le crash d'une mystérieuse météorite...

Vous l’attendiez, elle est là ! Epic Games a annoncé hier, le 1er mai, l’arrivée de la nouvelle saison de Fortnite, la numéro 4. Pour l’occasion, le développeur a publié une petite vidéo de bande-annonce à laquelle il ajoute « Préparez-vous à l’impact ! La saison 4 commence de façon explosive ».

fortnite

© Epic Games

Et cet impact, c’est celui de la météorite que vous avez peut-être observé dans le ciel du jeu depuis quelques semaines. L’objet céleste s’est en effet écrasé, et alors que tout le monde pensait que la ville Tilted Towers serait rasée car elle concentrait trop de joueurs venus là pour en découdre, Epic Games a finalement décidé de réduire le Dusty Depot en cendres. Cette zone de jeu était en effet assez peu attractive, et c’est donc un immense cratère qui prend désormais place à cet endroit.

Mais ne croyez pas que ce cratère ne laisse que le néant. Au contraire, une sorte de base militaire y a été installée et des pierres anti-gravité modifient les déplacements et sauts. Autant dire que ce Dusty Depot version Zone 51 risque d’attirer les joueurs pendant les prochaines semaines et se transformer en zone de guérilla. D’autres lieux de la carte sont touchés par des débris, mais de manière moins importante.

Cette mise à jour 4.0 apporte également de nouveaux correctifs et améliorations. Pour les joueurs payants, le nouveau Passe de combat se négocie contre 950 V-Bucks (environ 10 euros), tandis que la jouabilité de la version mobile a été améliorée. Notez que vous pouvez retrouver l’ensemble des nouveautés à cette adresse.

Romain Challand

Romain Challand

Journaliste


    Contenus associés

    Partager cet article :

    Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.