LaboFnac

Mewtwo s’invite enfin dans Pokémon Go

Le Pokémon légendaire Mewtwo va arriver très prochainement sur Pokémon Go, à travers des Raids Exclusifs.

Depuis quelques semaines maintenant, les dresseurs du monde entier peuvent à nouveau vibrer pendant leurs sessions de chasse grâce aux Pokémon légendaires. Il est ainsi possible d’attraper Lugia, Electhor, Artikodin et Sulfura, en attendant que d’autres s’y ajoutent.

pokemon go raid mewtwo

Et justement, c’est un ancien Pokémon – c’est-à-dire appartenant aux 150 premiers Pokémon – qui commence aujourd’hui à se laisser apercevoir dans l’application : Mewtwo. Ce clone de Mew est apparu, par exemple, lors d’un évènement au Japon, faisant naître la rumeur d’un déploiement partout dans le monde. Niantic n’a pas tardé à confirmer cette information, expliquant que les dresseurs auront l’opportunité de vaincre et d’attraper Mewtwo avec le tout nouveau système de Raids Exclusifs.

D’après Niantic, « ces Raids Exclusifs sont similaires aux Raids existants, avec toutefois quelques différences notables. Les Raids Exclusifs apparaîtront périodiquement dans les Arènes du monde entier ; mais contrairement aux Raids existants, les Dresseurs seront invités à rejoindre un Raid Exclusif. Pour recevoir leur invitation à participer à un Raid Exclusif, les Dresseurs doivent avoir remporté un Raid récemment dans l’Arène où le Raid Exclusif prend place. Les invitations qu’ils recevront incluront un avertissement leur permettant de savoir quand le Raid aura lieu, leur donnant ainsi du temps pour se coordonner avec d’autres Dresseurs avant d’affronter le puissant Boss de Raid. »

Et vous l’aurez deviné, Mewtwo sera le premier Pokémon que les Dresseurs auront l’occasion d’affronter dans les Raids Exclusifs. Le développeur précise toutefois que Mewtwo n’est pas le seul Pokémon susceptible de sortir de l’Oeuf de Raid récupéré à l’issue du combat. Doit-on s’attendre à des surprises ?

Romain Challand

Romain Challand

Journaliste


    Contenus associés

    Partager cet article :

    Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.