LaboFnac

Mi Band 3 : Xiaomi renouvelle son bracelet connecté

Xiaomi a dévoilé ses nouveautés du côté de Shenzen, dont le Mi Band 3. Un bracelet connecté plus complet que le précédent et annoncé avec une étanchéité jusqu'à 50 mètres, mais toujours à petit prix.

La marque chinoise Xiaomi a profité de sa conférence pour dévoiler de nouveaux produits, dont le Mi 8 et ses deux déclinaisons, ainsi qu’une nouvelle version de son bracelet/montre connecté. Le Mi Band 3 succède au Mi Band 2 et apporte son lot de nouveautés, à commencer par un écran OLED de 0,78 pouce avec une définition de 128 x 80 pixels (contre 0,42 pouce et 72 x 40 pixels sur la version précédente). L’écran n’est pas le seul à avoir une poussée de croissance, cette troisième génération du Mi Band embarquant aussi une batterie de 110 mAh, contre 70 mAh sur le Mi Band 2. Une amélioration qui ne devrait toutefois pas avoir d’effet sur l’autonomie. Cette dernière reste annoncée à vingt jours par Xiaomi.

Xiaomi Mi Band 3

© Xiaomi

Maintenant étanche jusqu’à 50 mètres

Cela s’explique par le nouvel écran et par les nouvelles fonctionnalités proposées par le Mi Band 3. Ce dernier est désormais étanche jusqu’à 50 mètres et Xiaomi propose maintenant une version dotée d’une puce NFC. Côté logiciel, le bracelet peut afficher des messages, des notifications et gérer les appels. Pour le reste, on retrouve un look similaire à l’édition précédente et une déclinaison en trois coloris (noir, rouge et bleu). Le Mi Band 3 récupère également les capteurs et les fonctions de suivi d’activité de son prédécesseur. Le tout pour un prix raisonnable puisque son prix de lancement est de 169 yuans, soit une petite vingtaine d’euros. Plus que jamais, Xiaomi mise sur le rapport qualité/prix pour convaincre les utilisateurs.

Xiaomi Mi Band 3

© Xiaomi


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.