LaboFnac

Mi Portable Electric Air Pump : Xiaomi lance son compresseur électrique en France

Xiaomi annonce l'arrivée en France du Mi Portable Electric Air Pump. Ce compresseur électrique, doté d'un système de détection numérique de la pression des pneus, peut s'utiliser pour gonfler des pneus de vélo, de motos, un ballon ou encore des pneus de voiture.

Loin de se contenter des smartphones, Xiaomi propose une large de gamme de produits dans l’Hexagone. Des bracelets connectés aux téléviseurs, en passant par les trottinettes ou vélos électriques, le constructeur chinois est partout et parfois là où on ne l’attend pas forcément. Xiaomi profite de l’arrivée de l’été pour lancer officiellement le Mi Portable Electric Air en France.

Xiaomi Air Pump Compresseur
à partir de49,99€

Ce compresseur électrique est doté d’un système de détection numérique de la pression des pneus, permettant aux utilisateurs de vérifier l’état des pneus à tout moment. Doté d’une batterie de 2000 mAh, le Mi Portable Electric Air Compressor s’attaque à une large gamme de produits avec ses quatre modes de gonflage et ses multiples embouts.

Xiaomi Mi Portable Electric Air Compressor

© Xiaomi

Un accessoire pour les déplacements

Xiaomi annonce la possibilité de gonfler des pneus de vélo, de motos, un ballon ou des pneus de voiture. Côté performances, le Mi Portable Electric Air est capable de gonfler environ huit pneus de vélo de route de 700 x 25c de 0 à 120 psi ou 10,3 bars en une seule charge complète. Le constructeur évoque 8 pneus de vélo en 3 minutes par pneu, 5 pneus de voiture en 6 minutes par pneu, 6 pneus de moto en 6 minutes par pneu ou encore 41 ballons de football taille 5 en 1 minute par ballon.

Xiaomi Mi Portable Electric Air Compressor

© Xiaomi

Compact (124 x 71 x 45,3 mm) et plutôt léger avec un poids de 370 grammes, il est également équipé d’un écran et d’un port micro-USB. Ce dernier permet de recharger l’accessoire tandis qu’une LED – situé sur le dessus – fait office de lampe torche. Le Mi Portable Electric Air Pump est disponible au prix public conseillé de 49,99 euros chez plusieurs revendeurs, dont Fnac-Darty.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.