LaboFnac

Mi True Wireless Earphones 2 Basic : Xiaomi lance des écouteurs sans fil très abordables

Xiaomi annonce les Mi True Wireless Earphones 2 Basic, un nom à rallonge pour des écouteurs surprenants. Sans fil et très abordables, ils proposent des fonctionnalités souvent réservés à des modèles bien plus onéreux.

Xiaomi avait de nombreuses nouveautés à présenter ce mercredi, confirmant au passage que le géant chinois s’investit dans de nombreux domaines. Avec les Mi True Wireless Earphones 2 Basic, Xiaomi espère une nouvelle fois se distinguer en misant sur le rapport qualité-prix. Le nom plutôt long de ces nouveaux écouteurs permet de mieux s’y retrouver dans la gamme de la firme. Les Earphones 2 Basic succèdent aux Mi True Wireless Earphones lancés en 2019 et accompagnent les Mi True Wireless Earphones 2. Quant au terme « Basic », il rappelle l’orientation de ses écouteurs sans fil qui se veulent abordables.

Xiaomi Mi True Wireless Earphones 2 Basic

© Xiaomi

Réduction de bruit et fonction lecture/pause automatique

La marque chinoise reprend une nouvelle fois le design en tige qui s’est imposé avec les AirPods d’Apple. Les Mi True Wireless Earphones 2 Basic sont annoncés avec une autonomie de 5 heures, renforcée par la présence d’un boîtier de charge. Celui-ci permet trois charges supplémentaires, et donc un total de 20 heures d’écoute avant qu’il ne faille lui-même le recharger, via un port USB-C. Ces écouteurs true wireless proposent par ailleurs une technologie de réduction de bruit qui semble toutefois réservée aux appels, ainsi qu’une technologie de détection intra-auriculaire. Celle-ci permet d’interrompre automatiquement la lecture audio lorsqu’un écouteur est retiré. Des commandes tactiles sont également disponibles.

Xiaomi Mi True Wireless Earphones 2 Basic

© Xiaomi

Xiaomi ajoute que ses nouveaux écouteurs sont équipés de drivers dynamiques de 14,2 mm et prennent en charge les codecs SBC et AAC. Compatibles avec les appareils iOS et Android, les Mi True Wireless Earphones 2 Basic seront disponibles du 15 au 22 juillet au prix de 49,99 euros chez Fnac Darty. En plus de ses nouveaux écouteurs, Xiaomi a dévoilé la Mi TV Stick et son Mi Curved Gaming Monitor.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.