LaboFnac

Microsoft Edge s’adapte à l’iPhone X

Disponible depuis le début du mois sur iOS et Android, le navigateur Internet de Microsoft a déjà droit à une mise à jour dédiée au dernier smartphone d’Apple.

Disponible en téléchargement gratuit sur l’App Store et Google Play Store depuis le début du mois de décembre, le navigateur Microsoft Edge permet de retrouver son historique, ses mots de passe et bien entendu ses favoris sur les plateformes mobiles.

Microsoft Edge

Le navigateur Internet se voit aujourd’hui offrir une mise à jour quelques jours seulement après sa mise à disposition auprès de tous. Outre les habituelles corrections de bugs, cet update pour iOS se destine avant tout à l’iPhone X. De fait, celle-ci optimise l’affichage de l’interface sur l’écran OLED de 5,8 pouces du dernier né d’Apple (notre test ici), supprimant ainsi les bandes noires disgracieuses. Il reste néanmoins du travail aux développeurs de Microsoft afin d’adapter Edge à l’iPad. L’application est néanmoins compatible avec tous les terminaux iOS équipés au minimum d’iOS 9.0.

Driss Abdi

Driss Abdi

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.