LaboFnac

Microsoft Edge arrive sur iOS et Android

Le navigateur Internet de Windows sera prochainement disponible sur les smartphones équipés d’Android ou d’iOS.

La forme de Redmond vient de confirmer le portage de Microsoft Edge sur les plateformes mobiles Android et iOS. Une version preview est d’ores et déjà disponible via TestFlight d’Apple tandis que les utilisateurs du système d’exploitation de Google devront attendre encore un peu avant de s’y essayer à leur tour.

Microsoft Edge

A l’instar de Safari sur Mac, Microsoft Edge propose une fonction de continuité. L’utilisateur peut ainsi accéder à une page Web sur son mobile et la retrouver aisément lorsqu’il passe sur le PC équipé de Windows 10. D’autres fonctionnalités empruntées à la version PC seront également disponibles comme les listes de lecture, le mode lecture ou encore les onglets par exemple.

Microsoft Edge

En revanche, pour son lancement sur mobile, Microsoft Edge n’est disponible qu’en anglais et l’application ne prend pas en charge les tablettes pour le moment, qu’elles soient sous iOS ou Android.

Driss Abdi

Driss Abdi

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.