LaboFnac

Microsoft Edge est disponible sur iOS et Android

Après une bêta limitée, la version complète du navigateur de Microsoft, Edge, est disponible sur les plateformes mobiles.

Microsoft Edge est désormais disponible gratuitement au téléchargement aussi bien sur iOS qu’Android. Le navigateur Internet s’adresse avant tout aux utilisateurs de son homologue sur Windows 10. Ceux-ci profiteront de fonctionnalités avancées telles que celles offertes aux habitués de Safari d’Apple.

Microsoft Edge

En effet, non content de synchroniser les mots de passe, les favoris et les listes de lecture entre les différents appareils, les deux navigateurs permettent également de reprendre la navigation à où vous vous étiez arrêté sur le mobile ou sur l’ordinateur. Le partage d’URL est également simplifié en un clic non seulement entre deux smartphones, mais également entre un smartphone et un PC, et vice-versa. Edge peut également lire les QR codes ou faciliter la recherche en ligne via la commande vocale.

Dernière option et non des moindres pour tous ceux qui se soucient de leurs données personnelles, un mode navigation privée est également prévu dans la version mobile de Edge. Ce dernier efface les données de navigation telles que l’historique, les fichiers Internet temporaires et les cookies une fois la session terminée.

Driss Abdi

Driss Abdi

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.