LaboFnac

Microsoft lance les Surface Book 2

Plus puissants, et avec une autonomie revue à la hausse, les nouveaux Surface Book 2 se positionnent directement en face des MacBook Pro d’Apple.

Deux ans après leur première version, Microsoft lance les nouveaux Surface Book 2. Ces derniers modèles sont proposés dans deux tailles de 13 et 15 pouces, et équipés des processeurs Intel Core de huitième génération et de GPU Nvidia GTX 1050 et 1060. Microsoft annonce ainsi des ordinateurs portables jusqu’à cinq fois plus puissants que le Surface Book de première génération, et tacle Apple au passage en promettant des machines deux fois plus puissantes que les derniers MacBook Pro.

Microsoft Surface Book 2

Le stockage est assuré par un SSD dont la capacité va de 256 Go à 1 To. Des caractéristiques de haute tenue donc tout en garantissant une autonomie suffisante pour une journée de travail. Microsoft annonce 17 heures de lecture vidéo en mode PC, et jusqu’à cinq heures en mode tablette. Les Surface Book 2 s’illustrent également avec leurs écrans tactiles détachables toujours montés sur une charnière orientable à 360°. Le modèle de 13 pouces affiche ainsi une résolution de 3 000 x 2 000 pixels tandis que son grand frère de 15 pouces monte jusqu’à 3 240 x 2 160 pixels.

Microsoft Surface Book 2

Enfin, contrairement à leurs homologues ornés d’une pomme, les Surface Book 2 offrent une connectique complète avec deux ports USB 3.0, un port USB Type-C sans oublier un lecteur de cartes SD. Les pré-ventes sont ouvertes aux États-Unis où le Surface Book 2 sera disponible à partir du 9 novembre à partir de 1 500 dollars pour le 13 pouces, et 2 500 dollars pour le 15 pouces.

Microsoft Surface Book 2

Driss Abdi

Driss Abdi

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.