LaboFnac

Microsoft présente le Xbox Inside à retrouver chaque mois

Très désireux de s'engager sur le terrain de la communication régulière, Microsoft annonce aujourd'hui une nouvelle initiative mensuelle pour mieux à communiquer avec la communauté des joueurs : le Xbox Inside.

Microsoft semble vouloir redoubler d’efforts pour communiquer avec sa communauté de joueurs et faire transiter les informations plus régulièrement sur ses licences. C’est en tout cas ce que l’on imagine avec l’annonce du Inside Xbox présenté aujourd’hui par la firme de Redmond. Une initiative qui prend la forme d’un programme diffusé en direct, récapitulant et présentant des fonctionnalités et des jeux attendus. Il est en plus question de quelques interventions de la communauté par le biais des réseaux sociaux, ou de quelques annonces.

Inside Xbox Microsoft

© Microsoft

Un rendez-vous à retrouver chaque mois avec notamment l’emblématique Larry « Major Nelson » Hryb, mais aussi Graeme Boyd, Jeff Rubenstein, Alex Hebert, ou Lydia Ellery, alors que d’autres invités pourront ponctuellement venir sur le plateau du Xbox Inside. Le premier épisode prendra place le 10 mars prochain à 21 heures en France, sachant qu’il est encore impossible de dire si des sous-titres seront disponibles lors de la diffusion – ce qui paraît assez peu probable.

Pour cette première édition, un focus tout particulier sera fait sur Sea of Thieves, sa sortie n’étant plus très loin. Un développeur de chez Rare devrait participer au débat afin de donner des indications supplémentaires sur le développement tout en rappelant les grands principes du jeu. PUBG, sans surprise, sera également présent pour l’occasion. Enfin, Ubisoft se taillera une place sous le feu des projecteurs pour parler de Far Cry 5. Du côté de la diffusion, il faudra compter sur Mixer, YouTube, Twitch et Facebook.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.