LaboFnac

Microsoft ressuscite l’IntelliMouse Explorer

Microsoft s’apprête à relancer sa plus célèbre souris : l'IntelliMouse Explorer.

Parallèlement au succès des produits de la famille Surface, Microsoft étoffe également ses gammes d’accessoires. Et quoi de mieux que d’aller piocher dans les classiques pour susciter l’intérêt des utilisateurs nostalgiques ? Microsoft s’apprête donc à relancer la fameuse IntelliMouse Explorer qu’il avait abandonné il y a quelques années.

Microsoft IntelliMouse Explorer

Plus qu’une simple rumeur, la souris apparait sur le site du constructeur comme un produit qui sera disponible prochainement. Basé sur l’IntelliMouse Explorer 3.0, le nouveau modèle ne cédera pas au tout sans fil pour conserver son bon vieux câble tout comme la fameuse molette. Egalement plus précise (jusqu’à 3 200 DPI), l’IntelliMouse Explorer de dernière génération profitera toujours du même design asymétrique qui a fait les joies des utilisateurs gauchers. En revanche aucune information sur la date de disponibilité exacte du produit ni sur son prix.

Driss Abdi

Driss Abdi

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.