LaboFnac

Microsoft revisite la manette Xbox One et rétrécit l’adaptateur Windows 10

La manette Xbox One sera bientôt proposée en trois nouveaux coloris. Microsoft annonce aussi un adaptateur plus petit pour la connecter aux PC Windows 10.

Microsoft s’est fait une spécialité de décliner les manettes Xbox, et plus précisément Xbox One dernièrement, avec des coloris divers et variés. Il est même désormais possible de les personnaliser soi-même avant l’achat, en passant par le Xbox Design Lab. Mais si vous n’avez pas de temps à perdre avec ça, ou ne serait-ce que pour éviter un mariage de couleurs malheureux, mieux vaut encore se contenter des propositions de la firme qui vient justement d’en ajouter trois nouvelles.

Un peu plus de couleurs pour la manette Xbox One

L’édition « Volcano Shadow » et un dégradé du rouge au noir, tandis que l’édition « Patrol Tech » reprend les motifs de la manette « Recon Tech » lancée en début d’année sur un fond bleu pétrole. Le troisième et dernier modèle se montre beaucoup plus classique, avec deux niveaux de gris associés à des petites touches de vert au niveau des joysticks. Elles seront disponibles le 5 septembre, au prix de 64,99 euros.

Nouvelles manettes Xbox One

Un adaptateur plus petit pour Windows 10

Microsoft ajoute au passage que l’adapteur sans fil pour connecter les manettes Xbox aux appareils Windows 10 sera remplacé par un modèle plus petit. Et pas qu’un peu. La taille a été réduite de 66 %. Pas de changements en revanche du côté des fonctionnalités. Il devrait toujours permettre de connecter jusqu’à 8 manettes en plus de deux casques stéréo. Le prix devrait également rester inchangé. Comptez donc 22,99 euros.

Nouvel adaptateur Windows 10 pour manettes Xbox

Mathieu Freitas

Mathieu Freitas

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.